istock-dragonimages493484570.jpg
(Crédit : Dragon Images/iStockphoto)

Le nouveau Android inclusif APP de Yahoo espère gagner en arrière quelques ventilateurs perdus à Google, qui continue à mouler une ombre au-dessus de la concurrence. Yahoo APP est une version condensée d'autres produits de la compagnie -- Courrier, recherche, salle de presse, temps, et finances -- et crée un hub personnalisé de l'information pour l'utilisateur.

Soutenant une similarité au Google APP, nouveau Yahoo APP fournit un résumé rapide de temps et quelques histoires Yahoo de nouvelles choisit basé sur l'intérêt d'utilisateur.

VOYEZ : Les meilleurs apps mobiles pour la vidéo de observation

Après des nouvelles, les utilisateurs peuvent vérifier Yahoo Mail. Si l'endroit est allumé, les utilisateurs peuvent encaisser dedans sur des bons pour les restaurants et les magasins locaux. Et parler de l'argent comptant, les sections de finances est sous les bons.

Dans les finances, les utilisateurs peuvent voir les informations les plus à jour sur le marché, stocks populaires, et obtiennent des mises à jour sur leur brochure personnelle.

L'APP a adapté des nouvelles aux besoins du client de sports pour des programmes de cheminement de temps réel et de jeu de points. Yahoo comporte également une section de Horoscope que les utilisateurs peuvent personnaliser selon le leur tiennent le premier rôle le signe.

Yahoo est peu un tardif à se propager à la tendance de concentrer différents apps dans un endroit. En gardant la force séparée d'apps ayez ses mérites cependant. Par exemple, si vous êtes juste un fanatique de sports, avoir un Yahoo APP seulement consacré aux sports pourrait être juste vers le haut de votre ruelle.

Mais, il semblerait comme avoir un APP qui le fait que tout serait plus favorisant qu'ayant quatre (et probablement plus économique pour votre stockage de téléphone).

L'APP ne reconstituera pas probablement Yahoo à son ancienne gloire de régner l'Internet avant Facebook, Google, et d'autres médias sociaux. Mais suivant tous ses pas au cours des années, il y a les faithfuls immobiles de Yahoo dehors là qui sera heureux d'avoir le nouvel APP.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

yahoo-app.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Yahoo a libéré un APP polyvalent pour Android maintenant des nouvelles, des sports, des finances, et plus dans une tache.
  2. Les expositions Yahoo de dégagement essaye toujours de concurrencer Google en dépit de la mauvaise chance de la compagnie les dernières années 20 .

Voyez également:

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.