ariana.jpg
(Crédit : Mehedi Hassan/Thurrott)

Au lieu de donner juste « manie maladroitement en bas de » sur une chanson que vous n'aimez pas, Spotify (téléchargement pour iOS ou Android) travaille à un dispositif qui te permettra de bloquer un artiste.

« Le muet ne jouez pas cet artiste  » que le dispositif apparaîtra dans une mise à jour prochaine à Spotify iOS APP, Thurrott d'abord rapporté.

Assourdir un artiste bloquera leur musique sur votre bibliothèque personnelle, playlists, découvre l'hebdomadaire, les mélanges de journal et plus. Vous ne pourrez pas jouer manuellement la musique de l'artiste sans les dégager. Des artistes ne peuvent pas être bloqués des voies qu'ils sont décrits dessus encore.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Spotify pour la musique coulante dedans 2019

Le dispositif muet sur iOS peut être accédé du menu à la page de l'artiste. Il est possible, si le dispositif lance pour Android, que « ne jouez pas l'artiste » soyez dans le même endroit.

les cadres de Spotify ont à l'origine dit qu'ils n'ont pas voulu ajouter un dispositif de blocage dedans 2017, mais ont renversé cette décision depuis.

Les retombées radioactives de la tige carrée d'entraînement de la survie R. documentaire et #MuteRKelly de la protestation suivante ont pu également être une source de pression sur la plateforme coulante de musique. Le documentaire, qui des années 25 détaillées d'abus et de violence sexuels par le chanteur, a eu comme conséquence des disques de RCA le laissant tomber.

Récemment, Madame Gaga a fait des excuses pour travailler avec la tige carrée d'entraînement de R. et a dit qu'elle a projeté enlever leur 2013 simple « font quel U veulent (avec mon corps) » des services coulants.

Mai passé, Spotify a annoncé le contenu de haine et l'ordre public de conduite détestable. En plus de fendre vers le bas sur la musique qui a favorisé la haine ou la violence basée sur des caractéristiques personnelles, Spotify a également enlevé les artistes que « a démontré la conduite détestable personnellement. »

R. La musique de la tige carrée d'entraînement a été enlevée des listes comme découvrent l'hebdomadaire ou d'autres playlists de Spotify-owned mais ont resté allumées le service.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. le nouveau dispositif muet de Spotify bloquera un artiste que vous ne voulez pas entendre. Il apparaîtra dans la dernière version de Spotify iOS APP.
  2. Assourdir un artiste bloquera leur musique de eux sur votre bibliothèque personnelle, playlists, découvre l'hebdomadaire, les mélanges de journal et plus.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.