screen-shot-2019-04-10-at-1-12-59-pm.png
(Crédit : Harry Potter: Les magiciens unissent)

Attention, sorcières et magiciens: vous pouvez maintenant fixer un nom de code pour prochain Harry Potter: Les magiciens unissent le jeu. Si vous jouez déjà la perfection d'entrée ou Pokemon disparaissent, vous pouvez garder le même nom d'agent ou surnom d'entraîneur pour des magiciens pour unir.

D'abord annoncé dedans 2017, Harry Potter: Les magiciens unissent est semblable au jeu augmenté Pokemon de la réalité de Niantic vont, qui voit des joueurs errer le réel dirigeant leurs téléphones aux bornes limites virtuelles. Dessinant sur le monde des histoires magiques de JK Rowling, les magiciens unissent envoie des joueurs dehors pour agir l'un sur l'autre avec les bêtes fantastiques, apprendre la magie orthographie, et duel avec d'autres sorcières et magiciens.

VOYEZ: Premier regard: Harry Potter: Jeu de mobile de mystère de Hogwarts

Tandis qu'il n'y a aucune date de dégagement pour le jeu juste encore, l'occasion de réserver un nom existant est ouverte dès maintenant jusqu'à avril 30. Cependant, les créateurs Niantic du jeu précisent ceci n'est pas une chance de créer une poignée entièrement nouvelle d'utilisateur. Vous devez attendre jusqu'à ce que les magiciens unissent des lancements dans votre secteur pour faire cela.

Pour porter votre nom existant plus d'au monde de Wizarding, magie votre chemin vers le portail de la réservation de Niantic. Vous serez invité à noter dans votre entrée ou Pokemon vont compte, et vous pouvez alors réserver votre nom pour des magiciens unissez. Si vous faites disparaître le même nom d'utilisateur pour Pokemon et entrée, vous devez seulement réserver votre poignée une fois.

Mais ne traînez pas: si quelqu'un d'autre a le même nom que vous il est d'abord venu, d'abord servi. Arrêtez ainsi la lecture cette et l'apparate là-bas en ce moment !

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.