youcam.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Faire des emplettes pour le maquillage à certains magasins peut être un effort stressant. La beauté APP, le maquillage de YouCam (téléchargement de la Corp. parfaite pour iOS ou Android), donne à des utilisateurs une manière facile d'expérimenter avec le maquillage à la maison.

L'APP de YouCam utilise la technologie augmentée de réalité a laissé des utilisateurs voir ce que ressembleraient elles aux produits de port des marques comme L'Oréal, Estée Lauder et Yves Saint Laurent.

Cette semaine à CES 2019, la compagnie a annoncé le nouvel outil 3,0 de la beauté AI. Le dispositif peut recommander la base, le rouge à lèvres, l'eyeliner et d'autres produits de maquillage en temps réel. La construction 3,0 d'outils de beauté sur les dispositifs de l'AR de YouCam.

VOYEZ: le dysmorphia de Snapchat a la chirurgie en plastique sur l'élévation, tomber d'amour-propre

Après que vous fassiez un profil sur YouCam, vous pouvez suivre d'autres utilisateurs si vous voudriez un milieu-type plus social expérience. Vous pouvez pratiquement essayer le maquillage en temps réel ou employer un selfie que vous avez déjà pris. J'ai pensé que les outils ont regardé plus réalistes si vous les appliquiez à un selfie téléchargé.

Le tapement de l'icône de points de peau laisse l'APP analyser comment sain votre peau est. YouCam casse un selfie après toi ligne votre visage dans les paramètres de l'APP. Après un en second lieu, l'APP analyse les taches foncées, les rides, la texture de peau et les cercles foncés.

Les points travaillent sur un spectre. Si vous marquez 70 ou en haut, votre peau est dans la bonne forme, selon YouCam. Les produits d'offres d'APP des marques son associé ainsi à toi peuvent améliorer votre peau avec le temps.

En temps réel ou à votre selfie téléchargé, vous pouvez expérimenter avec différents regards pré-faits ou se mélanger et marques de match différents, modèles et niveaux d'assurance.

YouCam se place indépendamment d'autres apps de selfie en vous laissant essayer des produits, facilitant des achats pour le maquillage un peu santé et encourageante de peau. Mais, l'APP inclut certains dispositifs ennuyeux comme un visage-façonneur, qui rend votre visage plus grand ou plus petit.

En changeant nos visages dans les apps aimez YouCam, Facetune, me perfectionnent ou Lensa peut nous aider à prendre un « meilleur » selfie, mais a des effets nocifs sur l'amour-propre. Une condition appelée le « Snapchat Dysmorphia » peut se produire quand nous utilisons des filtres sur les photos sociales de médias tellement souvent que nous nous identifions à peine dans le miroir.

Et les utilisateurs devraient encore se rendre compte qu'aucun produit acheté de beauté ne leur fera le regard comme le 100 fait le pour cent impeccable comme APP.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Perfect Corp ont annoncé le nouvel outil 3,0 de la beauté AI. Le dispositif peut recommander la base, le rouge à lèvres, l'eyeliner et d'autres produits de maquillage en temps réel. La construction 3,0 d'outils de beauté sur les dispositifs de l'AR de YouCam.
  2. YouCam se place indépendamment d'autres apps de selfie en vous laissant essayer des produits, facilitant des achats pour le maquillage un peu santé et encourageante de peau. Les utilisateurs de compagnie et de potentiel devraient encore maintenir dans des effets nocifs d'esprit sur l'amour-propre.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.