origin-tom-felton-originrgb.jpg
Tom Felton apparaît sur la nouvelle série des originaux sci-fi de YouTube, la « origine, » qui présente en première novembre14. (Crédit: Courtoisie de YouTube)

« Harry Potter, » « élévation de la planète des singes, » et «  » l'acteur instantané Tom Felton ne se rappelle pas tout à fait l'origine de son hantise de YouTube (iOS , Android).

VOYEZ: Comment arrêter Google de dépister votre endroit et activités

« Ce doit avoir été une certaine vidéo idiote de chat ou skateboarding ou quelque chose d'un chien le long de ces lignes, » il a dit Download.com. « Mais pour moi, personnellement, la musique est la chose qui me lui a apporté de façon régulière. Entre les videos d'instruction de guitare et les exécutions de phase, je le trouve pour être un grand outil de découverte pour de nouveaux artistes et évidemment grand pour des videos d'instruction, si vous voulez apprendre comment jouer quelque chose. « 

Maintenant, pendant que YouTube essaye de devenir une plateforme naissante de TV comme Netflix (iOS, Android) et vidéo principale d'Amazone (iOS, Android), Felton est fait frémir pour être l'un des visages sur un de sa première série originale, « origine, » commencer watchable novembre14 avec un YouTube TV (iOS, Android) ou un abonnement de prime de YouTube.

Sur les nouvelle 10 séries de refroidissement de l'épisode sci-fi environ un groupe d'étrangers, luttant pour survivre après conclusion échoués sur un vaisseau spatial lié pour une planète éloignée, l'acteur joue Logan, un Californien impétueux avec une bouche très fétide.

« Je pense que YouTube va certainement se mettre dedans pour être l'un des joueurs lourds du jeu, » il a dit. « Je pense que peut-être ils ont un arsenal des outils que d'autres plateformes n'ont pas -- elles ont les données pour savoir ce que les assistances globales veulent voir, pour ne pas mentionner que YouTube est l'endroit du non 1 qui peuplent vont observer des videos et toujours a eu lieu depuis les jours de l'Internet tôt. Ainsi vous pouvez dire qu'ils concurrencent ces autres marchés, mais ils créent également un neuf entier, je pensent. Et un avant lequel n'a pas été vu, ainsi c'est une compagnie très passionnante à travailler avec en ce moment. « 

Il obtenait également de fonctionner avec le producteur Mika Watkins du créateur, de l'auteur, et exécutif de l'exposition, qu'il décrit en tant que des « jeunes, un talent frais avec un esprit brillant » et son idée d'histoire de roman qui l'ont dessiné po.

« Il s'est senti comme un concept que nous avons entendu avant mais livré d'une manière très différente, » il a dit. « J'aime des choses réglées dans un avenir proche, où il se sent toujours comme la terre que nous savons que nos passagers laissent. Quoique ce soit « un récit à suspense sci-fi, » car ils disent, il se sent toujours davantage enraciné chez l'homme que toute autre chose. Qu'et l'aspect multinational de lui la pensée d'I était brillante. Dans les trois premiers épisodes, la moitié de chaque épisode est en japonais, anglais, ou Français. Je ne sais pas que beaucoup d'expositions qui ont fait cela avec succès, de sorte qu'ait été une perspective vraiment passionnante aussi bien. « 

Download.com a également parlé à Tom Felton au sujet des apps qui l'excitent, pourquoi il n'a pas besoin jamais de laisser son lit pour aller sur une aventure, et pourquoi il pense des apps détruisent notre planète.

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

Je suppose que ce serait une photographie éditant l'APP. J'emploie juste celui qui vient avec le iPhone plus du temps. Mais je fais beaucoup d'édition des images ou des videos. J'enregistre un bon nombre de chansonnettes musicales, avec juste une guitare et prends le vieux téléphone et l'enregistre pendant deux ou trois minutes -- juste je se promenant le style libre pour mes amis et famille. Ainsi j'emploie un Videoshop appelé par APP (iOS, Android) pour le couper et pour mettre les frontières et le texte dedans, etceteria.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

Il y a des couples de les bons récents. J'ai téléchargé Zillow (iOS, Android), la propriété APP, pour regarder des propriétés. J'ai obtenu DocuSign (iOS, Android) pour les documents de signature. Ah, j'ai eu à l'écouteur d'Oculus l'autre jour, ainsi je jouais autour avec Oculus vais. C'est un peu un voyage. Je pêchais dans le lit pendant trois heures la nuit passée. Ah, Bandsintown (iOS, Android) pour voir quelles bandes sont en ville.

Mon favori et moindre favori APP est en ce moment un Moment appelé (iOS), et il t'indique combien fois vous avez pris votre téléphone et combien de temps vous êtes au téléphone et quelles apps vous employez. Il choque plutôt quand vous êtes vers le haut dans les cinq ou de six heures marques pendant une semaine. Vous allez, « j'avez obtenu de mettre mon téléphone vers le bas. » Et je le trouve admirablement ironique que vous avez besoin d'un APP pour vous indiquer que vous employez des apps trop. Fantastique, mon téléphone m'indique que je suis à mon téléphone trop. C'est l'épitomé de l'ironie.

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

Des nouvelles, je suppose. J'effleure juste par la chose de nouvelles de Apple. J'emploie l'espace libre (iOS, Android) tout à fait un peu récemment. L'espace libre est une sorte gentille de la méditation guidée APP que j'apprécie.

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

Bien, réellement, je dirai toi que, mais toi ne peut pas voler l'idée. Mon idée est quelque chose Reactogram appelé. Ainsi l'idée est toi envoient des messages à vos amis, et, comme Snapchat (iOS, Android), ils peut seulement le voir pendant 10 des secondes ou celui qui et immédiatement elle filme leur réponse et l'envoie de nouveau à toi. D'une certaine manière, vous ne pouvez pas penser à votre réponse. Vous réagissez juste et il automatiquement des films, ainsi vous obtenez des réactions normales, c.-à-d., Reactogram, merci beaucoup. C'est génie.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

Un APP qui vous a obtenu outre de votre téléphone serait très bon. C'est moitié du problème en premier lieu. C'est la question, cela que nous pensons qu'un APP va faire ceci. C'est des apps qui nous sont entrés dans cet ennui.

Je ne sais pas, un APP qui t'indique combien de ressources vous êtes employer, ou, encore meilleures, combien de ressources vous gaspillez. S'il y avait un APP qui t'a indiqué combien d'eau vous gaspillez de laisser le fonctionnement de robinet, ce pourrait être assez maniable au voyage de culpabilité vous dans être un meilleur eco-guerrier. Ouais, ce n'est pas mauvais.

Vous avez mentionné que vous êtes un utilisateur de iPhone. Pourquoi iPhone Android fini ?

Habitude, je suppose. J'ai acheté un iPhone il y a huit ans et n'ai pas commuté depuis. Il n'est pas en les essayant tous les deux dehors ou en ayant un problème avec l'autre ; c'est paresse juste, je supposent. Je ne sais pas, j'aime le iPhone. Ils semblent fonctionner jaillissent la majeure partie du temps.

Vérifiez les photos de l'ancien acteur de « Harry Potter » sur l'ensemble de sa nouvelle série de YouTube.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.