arpic.jpg
(Crédit : YouTube)

Des oreilles de chien aux couronnes féeriques aux crocs monstrueux, les filtres et les effets d'AR sont vieux chapeau pour des selfies de social-médias. Maintenant, YouTube saute dans le mouvement.

Dans son dernier dégagement, les histoires et l'ARCore de YouTube offrent maintenant les visages augmentés api ainsi vous pouvez ajouter des verres, des masques, des chapeaux et d'autres articles aux agrafes visuelles courtes. Google, qui possède YouTube, a indiqué dans un poteau vendredi de blog que son utilisation de la maille 3D a eu comme conséquence des filtres plus réalistes.

VOYEZ: 5 YouTube APP incline et dupe pour Android et iPhones

Les verres D'un AR filtrent, par exemple, peut simuler la réflexion de la lumière et mouler une ombre virtuelle sur le visage, l'Artsiom Ablavatski et l'Ivan Grishchenko, ingénieurs de recherches de Google AI, dits dans le poteau de blog. Le nouveau dispositif tient compte également des effets réalistes de maquillage.

Les histoires de YouTube, qui sont des videos courts et mobiles-seulement avec le texte, des autocollants, des filtres et musique, expirent après sept jours. À l'origine lancé comme bobines dedans 2017 environ 100 aux créateurs, des histoires de YouTube ont été augmentées dedans tard 2018 aux créateurs avec plus que 10 000 des abonnés.

Les nouveaux filtres sont disponibles pour les lotisseurs, les créateurs et les utilisateurs qui téléchargent le plus défunt ARCore SDK.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le dernier dégagement des histoires et d'ARCore de YouTube offre maintenant les visages augmentés api ainsi vous pouvez ajouter des verres, des masques, des chapeaux et d'autres articles aux agrafes visuelles courtes.
  2. L'utilisation du dispositif de la maille 3D a eu comme conséquence des filtres plus réalistes.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.