zift.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

En tant que parent, garder votre Child Safe est l'un de vos travaux plus importants. Aujourd'hui les parents doivent se rendre compte non seulement des dangers physiques dans le monde mais le numérique aussi bien.

Parents dans la promenade numérique d'aujourd'hui d'ère une ligne mince entre ce qui constitue le soulèvement et protection quand leurs enfants sont sur l'Internet.

Zift (iOS, Android) est une commande parentale APP et le moniteur de temps d'écran qui veut aider des parents à garder leur en ligne sûr d'enfants.

VOYEZ: Utilisations AI de la sûreté APP d'Internet de « écorce » d'aider des parents à protéger des enfants contre des despotes, des prédateurs, et plus

Zift vous fait savoir ce que votre enfant recherche sur l'Internet et te donne la capacité de filtrer ce qu'elles peuvent rechercher. Si votre enfant essaye de regarder le contenu inadéquat, vous obtiendrez une alerte à votre téléphone. En outre, les parents obtiendront des alertes pour chaque leur enfant d'APP installe.

Les parents peuvent maintenir leurs enfants dans l'alimentation de famille. Le tableau de bord montre comment vos enfants emploient leurs smartphones en temps réel: ce qu'ils recherchent, quels apps ils installent, et plus.

L'APP laisse également des limites fixées par parents pour combien de temps un enfant peut utiliser leurs dispositifs. Semblable aux outils numériques de santé que les apps sociaux de médias ajoutent, Zift crée un Graph du temps quotidien de l'écran de votre enfant. Vous pouvez faire une pause accès d'Internet ou Smartphone de votre enfant.

Si votre enfant est hors de la maison, vous pouvez garder des étiquettes sur leur endroit avec le dispositif de GPS.

« Avec Zift vous aurez la visibilité à dépister en temps réel, l'activité de temps d'écran de chaque enfant dans votre famille, » la description de l'APP dite.

Si votre enfant est dirigé en ligne dans le territoire dangereux ou a passé trop d'heure sur des médias sociaux, vous peut facilement et à distance faire une pause leur dispositif.

Pour employer Zift, les parents doivent installer l'enfant APP (iOS, Android ) de Z sur le Smartphone de leur enfant. Les parents peuvent employer la version libre de Zift ou souscrire à la prime de Zift pour $5 par mois.

La prime de Zift inclut le dispositif de la version libre mais ajoute une couche supplémentaire de protection avec des outils de filtre.

Co-fondateur David Download.com dit sauvage de Zift que le filtre content AI-basé innovateur de Zift place l'APP indépendamment d'autres programmes de contrôle parentaux.

La « prime de Zift, notre abonnement payé APP, donne à des parents la capacité de bloquer des apps et de filtrer le contenu en ligne, y compris le contenu écrit par l'utilisateur toujours croissant au niveau de page, dans 14 les differentCategories, » sauvage dit. « C'est un dispositif bien mieux de filtrage pour des familles que ces apps en utilisant des solutions d'URL Blacklist, qui est plus commun. »

La prime donne également à des parents l'option pour bloquer certains apps pour le téléchargement. Un des buts de Zift est d'instruire mieux des parents et des enfants au sujet des pratiques en matière de sûreté en ligne. En plus de surveiller des outils, l'APP inclut des parents portiques. Dans le portail, d'autres parents de Zift parlent de tendre des apps et leurs expériences dirigeant l'Internet avec leurs enfants.

« [Dedans] le portail de parent de Zift, nous autorisons le parent pour décider comment à l'implementtheir possédez les valeurs quand il vient à surveiller et à contrôler la vie numérique de leur enfant, » sauvage dit.

Les parents peuvent également lire par des blogs avec des bouts utiles et des démarreurs de conversation.

« Parenting est un travail dur. Zift existe pour aider des parents avec les défis qui viennent withwhat que nous appelons le « temps d'écran parenting, » « sauvage dit. « Ces défis incluent: combien coûte la trop d'heure d'écran, comment est des médias sociaux mieux utilisés, et comment maintenir des enfants sûrs et s'est protégé tandis que sur l'Internet. « 

Selon le sauvage, Zift est l'APP parfait pour que les parents placent des règles au sujet du comportement en ligne, pour aident leurs enfants à aller bien à de bons citoyens numériques, pour ouvrir un dialogue au sujet de l'Internet, et à apprendre à débrancher en tant que famille.

zchi.jpg
Enfant de Z, compagnon APP à Zift. (Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Zift vous fait savoir ce que votre enfant recherche sur l'Internet, limitent leur temps d'écran, et bloquent le certains contenu ou apps de page Web.
  2. Si votre enfant recherche le contenu inadéquat ou excède leur temps d'écran, vous pouvez à distance faire une pause leur dispositif.

Voyez également

Parenting dans un âge numérique: Comment le temps d'écran affecte des enfants et ce qui à faire à son sujet (TechRepublic)

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.