zillow.png
(Crédit : Zillow)

N'importe qui qui recherche une maison au Canada peut se réjouir maintenant que Zillow a officiellement accédé au marché canadien du logement. Hier, Zillow a annoncé que 100 million non-USA de visiteurs qu'ils obtiennent à son site Web et APP tous les ans, les la plupart de qui sont canadiens, pourra maintenant rechercher par les maisons 10 000 presque disponibles à travers le Canada.

En plus 10 000 des maisons immédiatement disponibles, 50 000 plus seront ajoutés à l'excédent de la liste de l'emplacement les semaines et les mois à venir. Zillow a passé des mois currying la faveur avec les sociétés immobilières canadiennes principales, signant traite des douzaines de courtages en avant de l'annonce.

« C'est un temps passionnant chez Zillow et nous sommes faits frémir pour commencer à augmenter notre assurance de listes en dehors des États-Unis et fournir les millions de clients à la maison qui emploient Zillow journalier une manière facile de voir les maisons canadiennes à vendre, » a dit Errol Samuelson, dirigeant en chef de développement de l'industrie de Zillow.

« Zillow fournit l'exposition globale sans précédent pour les listes canadiennes sur un fiable et les clients à la maison de confiance de plateforme aiment. Nous sommes excités au sujet de l'élan que nous faisons au Canada, et avec chaque nouvelle association canadienne nous établissons, l'expérience d'achats à la maison sur Zillow ira seulement mieux. « 

VOYEZ: dispositif de lancements de Google Maps APP nouveau à aider à trouver des stations de charge d'EV

Comme les listes aux USA, Zillow montrera combien une maison coûte et inclut des descriptions aussi bien que des photos et des faits sur la maison. L'information d'agent de liste et un lien au courtage seront également disponibles de sorte que les utilisateurs puissent rapidement contacter la personne responsable de la propriété.

Samuelson, qui est actuellement à Toronto assistant à un événement immobilier, a dit le site Web immobilier Inman qu'en tant que quelqu'un né au Canada, « c'était un rêve de les miens à employer tous logiciel et outils que nous étions bâtiment chez Zillow [le rendent possible] pour rechercher les propriétés canadiennes. »

« Dans beaucoup de sens, ceci est une suite de notre stratégie existante. Il est notable parce que c'est la première fois nous ont mis des listes de non-U.S. sur l'emplacement, « il a dit la sortie de nouvelles.

« Nous avons quelques grandes discussions, et je prévoirais que nous continuerons à faire des annonces des courtages additionnels et de d'autres qui ajoutent leurs listes à l'emplacement. »

Commencé dedans 2006, Zillow a dominé le marché immobilier en ligne aux USA, avec beaucoup indiquant leur évaluation de Zillow, ou Zestimate a démocratisé l'information immobilière qui était précédemment seulement disponible sponsorise.

Le maison mère mère de Zillow par ZDNet, groupe de Zillow, court plusieurs marchés immobiliers que Together produisent d'environ $1 milliards dans le revenu tout en censément commandant au sujet 75 des pour cent de part de marché immobilier en ligne d'assistances.

Leur cours des actions d'actions a pris une immersion en juin où ils ont annoncé qu'ils essayeraient maintenant non seulement d'acheter et vendre des maisons mais d'offrir également des hypothèques après l'achat de l'hypothèque Lenders de l'Amérique. Leur fondateur et PRÉSIDENT, Spencer Rascoff, ont comparé le mouvement à Netflix décidant de créer le contenu original, indiquant à des finances de Yahoo que Wall Street était pareillement circonspect du mouvement, qui a finies vers le haut du paiement au loin libéralement le service coulant numérique.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Zillow sera maintenant disponible à ceux recherchant des maisons au Canada, leur première incursion internationalement.
  2. Au sujet 10 000 des maisons canadiennes soyez disponible sur le site Web et l'APP immédiatement, avec 50 000 prévu pour être libéré sur l'emplacement en prochaines semaines.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.