Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

l'oCam capture et les disques onscreen les images et la vidéo et l'acoustique. Un avantage qu'il offre au-dessus d'autres utilités libres de la récupération d'écran est la capacité de choisir des codecs d'un menu toolbar. Il a une interface en deux parties, se composant d'un écran principal et un secteur vert-encadré de capture que vous pouvez traîner pour remettre à la côte et endroit au-dessus de la zone d'écran que vous voulez enregistrer.

Le pour

Enregistrement : Nous pourrions enregistrer la vidéo et l'acoustique ou la vidéo juste. La capacité d'enregistrer des marques d'acoustique il facile à relater ou annoter onscreen l'activité, ou vous pouvez sauter l'acoustique et ajouter votre propre bande sonore plus tard.

Options : L'abondance des options rendent l'oCam facile à adapter aux besoins du client. Quelques exemples: Filigranes, langues, Hotkeys, et effet de souris, aussi bien que les arrangements visuels tels que Timelimit. Les options de codage incluent Processing multinucléaire, débit binaire audio, et compte de fil d'encodeur (un dispositif expérimental).

Codecs externes : En plus des codecs intégrés des oCam, vous pouvez indiquer les codecs externes, y compris une page des codecs recommandés par le réalisateur.

Le contre

Documentation : La documentation d'Onscreen semble traduite par ordinateur, ou partiellement tellement, et à peine intelligible dans les endroits. L'ADS par Google prennent beaucoup de l'espace d'écran et obtiennent de la manière de la documentation, aussi.

Fenêtre absente : Après oCam de fermeture, la fenêtre de la récupération d'écran a disparu. Cliquer la capture a produit un message d'erreur maladroit: « Non trouvé la fenêtre record de cible. »

Résultat

Tandis que l'oCam a quelques avantages, sa fenêtre balky de capture et instructions absurdes atténuent notre enthousiasme. Toujours, il vaut la peine un essai.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 460.0

  • Bogue mineur fixe
  • Stabilisation interne de fonction

Général

Éditeur Ohsoft
Site Internet de l'éditeur http://ohsoft.net
Date de sortie 24 octobre 2018
Date d'ajout 24 octobre 2018
Version 460,0

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Logiciels de capture vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 10,75 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 763 203
De la semaine dernière 5 857

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit