Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    7.50.461
  • Total des téléchargements :
    1 548 669
  • Date ajoutée :
    Avr. 12, 2017
  • Prix :
    Gratuit

Avis de la rédaction

Skype pour Mac te permet d'appeler votre Contacts et Video Chat avec eux, aussi bien que font des appels de téléphone aux landlines ou aux téléphones portables. Il est également capable d'accueillir des conférences téléphoniques et des appels de vidéo de groupe, et offre une plateforme accessible de la messagerie textuelle. De façon générale, c'est l'un des meilleurs et les plus attrayants apps de communication pour OS X.

Le pour

Qualité : Skype pour la technologie innovatrice de Mac VoIP fournit la communication audio et visuelle de haute qualité. Pendant notre utilisation étendue de Skype, avec des appels locaux et internationaux, nous avons uniformément eu des expériences positives avec la communication claire que cette application fournit. Tant que vous avez un raccordement fiable d'Internet, vous pourrez appeler à rapidement et facilement ou Video Chat avec les amis, la famille, et les collègues de autour du globe.

Bas prix : Les taux pour des appels domestiques et internationaux sont peu coûteux une fois comparés aux coûts traditionnels de téléphone ou d'autres services de communication d'Internet. Si vous employez Skype intensivement, vous pouvez choisir les plans mensuels qui vous sauveront encore plus sur vos factures. Cet APP peut vous aider à abaisser vos coûts de communication.

Le contre

Pas un remplacement pour votre téléphone : Bien que vous puissiez appeler des landlines et des téléphones portables, et achetiez même votre propre nombre de téléphone par Skype, cette application n'est pas un remplacement pour avoir un téléphone. Skype n'offre pas des services locaux 911 de secours, ni il permet les destinataires de vos messages des textes à la réponse leur, à moins que vous ayez un nombre vérifié de téléphone portable avec Skype.

Résultat

Une application de haute qualité, Skype pour Mac peut remplacer vos méthodes plus chères de communication. Facile à diriger et fortement intuitif, c'est une excellente option si vous voulez abaisser vos factures de téléphone. Nous le recommandons au-dessus d'autres systèmes de communication, y compris FaceTime. Maintenez dans l'esprit, bien que, que Skype n'est pas une alternative à posséder un téléphone.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Skype
Site Internet de l'éditeur http://skype.com/
Date de sortie 12 avril 2017
Date d'ajout 12 avril 2017
Version 7.50.461
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de téléphonie en ligne et VoIP
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/////10,1110,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 45,54 Mo
Nom du fichier Skype_dmg7.50.461.
Popularité
Total des téléchargements 1 548 669
De la semaine dernière 493
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes