Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

CBS Interactive n'encourage pas, ni ne tolère la copie illégale ou la distribution de contenu protégé par copyright.

Avis de la rédaction

uTorrent pour Mac est un basic, gratuit, client BitTorrent rapide qui le rend facile pour vous de télécharger des fichiers torrent. C’est un peu mince sur les fonctionnalités, mais il est léger et vous permet de télécharger des fichiers sans tracas.

Le pour

Rapide et fiable : uTorrent pour Mac télécharge des fichiers beaucoup plus rapidement que les autres applications de partage de fichier peer-to-peer que nous avons utilisé dans le passé, comme la défunte Limewire, sans limiter notre capacité à utiliser notre connexion Internet avec d’autres applications. C’est un peu allégée en fonctionnalités par rapport aux autres clients populaires comme Vuze (Azureus), mais si la facilité d’utilisation est tout ce dont vous avez besoin, vous ne me dérange pas cela.

Réglage de la bande passante automatisé : Cette application a été programmée pour ajuster automatiquement la quantité de bande passante qu’il utilise. Vous pouvez définir manuellement les limites de bande passante utilisée pour le téléchargement de fichiers.

Ressources utiles : Ce programme dispose d’une interface OS X-style intuitif et pourtant fondamentale, donc vous n’aurez pas mal à trouver votre chemin. Toutefois, si vous êtes peu familier avec le protocole BitTorrent et le fonctionnement des fichiers torrent, ne détresse--l’uTorrent site Web offre des guides très utiles, y compris une vidéo merveilleusement claire et instructive qui vous aideront vous aider à démarrer.

Le contre

Impossible de rechercher torrents : Alors qu’il facilitera le partage et le téléchargement de fichiers torrent, ce programme n’en fait pas une recherche intégrée. Il comprend une zone de recherche, qui vous emmène à votre navigateur Web pour trouver les fichiers que vous voulez télécharger.

Méfiez-vous des logiciels malveillants : Lors de l’installation d’uTorrent, nous a tout d’abord invités à s’entendre pour permettre l’application de modifier nos pages d’accueil par défaut sur tous les navigateurs de notre Web et pour permettre le suivi de notre historique de navigation. Après avoir cliqué sur que nous étions en désaccord, nous avons été redirigé vers le contrat de licence d’uTorrent réelles.

Résultat

Si vous cherchez un client BitTorrent qui offre un moyen rapide et facile de télécharger des fichiers torrent, alors vous allez certainement adorer uTorrent pour Mac. Ce programme n’a pas les fonctionnalités de recherche avancées et certaines fonctionnalités trouvées dans d’autres programmes similaires, mais cela ne devrait pas être un problème pour vous si vous avez juste besoin d’un client rapide et fiable.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 1.8.4.30291

Correction de crash lors de l’ajout de torrent signé.

Général

Éditeur BitTorrent
Site Internet de l'éditeur http://www.bittorrent.com
Date de sortie 11 novembre 2013
Date d'ajout 11 novembre 2013
Version 1.8.4.30291

Catégorie

Catégorie Logiciels en ligne
Sous-catégorie Logiciels de partage de fichier et P2P

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,5 Intel/PPC, Mac OS X 10,6 Intel/10.7/10.8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,32 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 1 684 320
De la semaine dernière 198

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit